Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 14:21

Bye Bye

 

 

 

Il y a des gens qui m’exaspèrent

Pour qui je n’ai pas grand amour

De toute façon je suis rancunier

Je ne compte pas leur brosser les pieds

Quand il arrive qu’on se moque de moi

Croyez-moi ça n’arrive qu’une fois

Je ne tarde pas à prendre mon pied

Quand vient mon tour d’ébouillanter

 

Alors je dis bye bye

Tchao et au revoir

Poussez-vous de là

Que je reprenne ma liberté

Mais juste un petit truc

Avant de m’éclipser

Je vous réserve un ricochet

Je ne vais pas vous ménager

 

J’ai essuyé quelques revers

Les échecs se sont cumulés

Je n’en veux pas au monde entier

Je n’suis pas anti-société

Mais parfois quand je prends le temps

De regarder au fond des choses

Y a des visages se succédant

Qui me hantent depuis très longtemps

 

***

Perdez pas d’temps à m’inviter

Faire semblant d’avoir oublié

L’hypocrisie à ses limites

Moi aussi je l’ai pratiquée

J’ai appris au cours des années

Qu’il ne fallait pas s’laisser manger

Ne tentez pas de réparer

Je n’ai pas le cœur à pardonner

 

***

Après avoir récompensé

Celui qui m’a bien lapidé

Moi je choisis un autre train

Et j’oublie bien vite le train train

Je croiserai sans doute sur ma route

D’autres gens mal intentionnés

Maintenant je sais comment faire

Pour avant tout me satisfaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sébastien POUVREAU
  • : Je réserve ce blog au recueil de mes écrits : paroles de chansons, nouvelles, poèmes, billets d'humeur, histoire de vie ... Un petit bout de moi à travers des mots !
  • Contact

Profil

  • Sébastien POUVREAU
  • L'écriture est pour moi un plaisir et une nécessité. Les mots couchés sur le papier sont le réceptacle de ma vie, de mes émotions, de mes envies, de mes fantasmes... C'est presque facile ! Je déroule simplement ma pensée par écrit.
  • L'écriture est pour moi un plaisir et une nécessité. Les mots couchés sur le papier sont le réceptacle de ma vie, de mes émotions, de mes envies, de mes fantasmes... C'est presque facile ! Je déroule simplement ma pensée par écrit.

Recherche

Catégories

Liens